
Anabelle
Fine line, minimaliste
Anabelle Guimond, connue sous le nom de Noushka.ink, exerce l'art du tatouage depuis deux ans.
Son travail se distingue par des lignes fines et d'une grande précision. Anabelle a développé une expertise dans la création de motifs délicats et résistants, transformant vos histoires personnelles en des pièces d'art corporel méticuleuses et significatives.
Portfolio









Voulez-vous en savoir plus sur Anabelle ?
Comment es-tu devenu tatoueuse ?
«J’ai toujours eu une passion dans la vie : l’art. J’ai commencé à dessiner dès l’âge de 5 ans et, à 10 ans, je savais déjà que plus tard j’allais travailler en exprimant ma créativité. Après avoir reçu mon premier tatouage, c’est à l’âge de 16 ans que mon père m’a offert ma toute première machine!
Je me suis pratiquée on & off sur de la fausse peau pendant deux ans, apprenant, expérimentant, et développant petit à petit ma propre identité artistique. Puis, en décembre 2023, j’ai commencé à bâtir ma petite clientèle à la maison, un rêve qui prenait enfin forme.
Aujourd’hui, je peux dire avec fierté que j’en ai fait mon métier et que je grandis dans ce domaine depuis deux belles années. »
Qu’est-ce que tu préfères dans le métier de tatoueur ?
« Ce que j’aime le plus, c’est de pouvoir créer de l’art qui vit sur la peau. Le tatouage est un mélange parfait entre technique et créativité, et j’adore le défi de transformer une idée en une œuvre unique et personnalisée. Ça me permet de connecter avec les gens tout en m’exprimant artistiquement. »
Depuis combien de temps fais-tu du tatouages ?
« Bientôt 3 ans »
Que fais-tu pendant ton temps libre ?
«J’essaie de m’occuper le plus possible avec mes proches!»

