
Jessie
Fine line, minimaliste, micro-réaliste
Connue sous le nom de salttattoo, Jessie Salter exerce ce métier depuis près de 4 ans. Elle crée des œuvres élégantes et délicates, s'inspirant des petites joies de la vie. Son talent lui permet de donner une nouvelle signification à vos moments précieux.
Après 3 années d'expériences dans le monde du tatouage, elle se découvre une passion pour l'entreprenariat et décide par la suite de fonder et de gérer son propre studio, LMT.
Portfolio









Voulez-vous en savoir plus sur Jessie ?
Comment es-tu devenu tatoueuse ?
« Originaire d'une ville près de Montréal, j'ai toujours été passionné par l'art, ce qui m'a poussé à entreprendre des études en arts visuels. C'est lors de mon premier tatouage à l'âge de 16 ans que mon père, qui devait m'accompagner, m'a suggéré de me lancer moi-même dans l'art du tatouage. À mes 18 ans, mon père m'a offert ma toute première machine à tatouer.
Ainsi, de fil en aiguille, j'ai commencé à me pratiquer pendant la pandémie. Par la suite, j'ai eu l'opportunité de travailler dans un salon de tatouage pendant 3 ans, où j'ai eu le privilège de rencontrer de talentueux artistes tels que Tobias et Xavier. »
Qu’est-ce que tu préfères dans le métier de tatoueur ?
« Ce que je préfère d'être tatoueur, c'est de pouvoir vivre de mon art, de rencontrer de nouvelles personnes et de voyager. C'est une carrière passionnante qui me permet de m'exprimer et de créer des souvenirs éternels pour mes clients.
Je suis vraiment reconnaissant de pouvoir faire ce que j'aime chaque jour. »
Depuis combien de temps fais-tu du tatouages ?
« Bientôt 4 ans »
Que fais-tu pendant ton temps libre ?
« Quand je ne suis pas en train de dessiner ou de tatouer, j'adore faire de la boxe et du vélo. C'est une façon pour moi de dépenser mon énergie après une séance de tatouage. »