
Tobias
Fine line, dotwork et blackwork
Tobias a 23 ans et est tatoueur depuis 3 ans. Il adore le dessin, les illustrations visuelles et ses inspirations viennent généralement de films et de magazines. Souhaitant devenir dessinateur automobile, il étudie le design industriel dans une école de Montréal.
De fil en aiguille, il trouve sa niche dans le monde du tatouage. Il se spécialise dans le fine line, le dotwork et le blackwork
Portfolio








.jpeg)
Voulez-vous en savoir plus sur Tobias ?
Comment es-tu devenu tatoueur ?
« J’ai toujours eu une passion pour le dessin depuis mon jeune âge. J’ai étudié en design industriel, voulant devenir dessinateur automobile. En 2020, une passion naissante pour le tatouage a tracé le chemin de ma transformation vers ce métier de tatoueur. Intrigué par l'expressivité unique des tatouages et leur capacité à raconter des histoires, j'ai décidé de plonger dans cet univers créatif.
J'ai entrepris un apprentissage intensif au côté d’un mentor, un artiste que j’admire, découvrant ainsi les techniques, les styles et l'importance de comprendre les aspirations uniques de chaque client. »
Qu’est-ce que tu préfères dans le métier de tatoueur ?
« J’adore voir mes clients porter fièrement mes créations. Ce n'est pas seulement l'acte de tatouer, mais la capacité à comprendre et à traduire les émotions de mes clients en une création qui rend ce métier incroyable. »
Depuis combien de temps fais-tu du tatouages ?
« Ça fait maintenant 3 ans que je fais des tatouages. »
Que fais-tu pendant ton temps libre ?
« Je suis amateur de films, de sport et d'art, je trouve mes passions dans ces trois mondes captivants. Ces passions font partie de ma vie quotidienne, apportant une diversité d'émotions et d'inspirations pour chaque future idée de tatouage. »

